Contactez-nous

Le bilan 2020 de Guy Hoquet l’Immobilier

Depuis sa fondation en 1994, le groupe Guy Hoquet l'Immobilier s’est progressivement établi en France et à l’étranger, comme un chef de file incontournable sur le marché de l’immobilier. Le réseau jouit d’une Certification de Services Qualicert et de la norme Iso 9001 qui lui permettent d’offrir un service irréprochable à ses franchisés, ainsi qu'à ses clients.

En effet, le Groupe propose à ses clients un accompagnement des plus complets et un Contrat d’Exclusivité 5 étoiles qui présentent une garantie de vendre au meilleur prix et dans les meilleurs délais. Cet engagement de garanties s’inscrit désormais dans l'ADN de la marque Guy Hoquet et de ses 3 300 experts en immobilier.

En 2019, Guy Hoquet l’Immobilier a rejoint le groupe Arche, et particulièrement sa filiale, Citya Immobilier (troisième acteur français dans l’administration de biens). Ce rapprochement a permis au Groupe d’accélérer son développement et d’intégrer de nouveaux services à son offre. Des actions et des résultats significatifs pour le réseau de franchise Guy Hoquet, dont voici une infographie qui en résume le bilan pour l’année 2020 :

bilan 2020 guy hoquet limmobilier infographie1

A lire également :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation, de la part de ce site et de tiers, de cookies et autres traceurs à des fins statistiques, de personnalisation des contenus, de partage sur les réseaux sociaux, de contenus de plateformes sociales, de lecture vidéo, de mesure d'audience, de profilage et de publicité ciblée. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.
J'accepte